Neocate Diagnostic des Allergies Alimentaires Multiples
Votre enfant démontre-t-il des signes et symptômes des Allergies Alimentaires Multiples (AAM)?
Apprenez-en davantage sur comment les professionnels de la santé diagnostiquent les AAM, ainsi que d’autres informations essentielles.
Bien qu’il soit difficile de diagnostiquer des allergies alimentaires multiples (AAM) en raison de similarités avec d’autres maladies, vous trouverez ici les principaux tests qui peuvent aider à les détecter.
1.Test d’élimination alimentaire
Après l’analyse diligente de l’historique médical et une évaluation par le médecin du patient, des possibles allergènes sont alors éliminés du régime.
Le patient sera observé pour voir si ses symptômes diminuent. Concernant les bébés, les mères allaitantes pourraient être conseillées par le médecin à éliminer certains aliments de leur régime sous surveillance médicale afin de voir si les symptômes changent.
2.Test alimentaire de provocation
Une petite quantité de l’aliment allergène est donnée au patient de façon sûre et contrôlée, généralement en cabinet médical. Ce genre de test peut être “ouvert” lorsque le parent ou patient sait quel est l’aliment administré, ou réalisé “à l’aveugle” s’ils ne savent pas si l’aliment est sûr ou allergène.
3.Le Prick-test cutané
Le prick-test cutané peut aider les médecins à diagnostiquer les allergies alimentaires. La peau du patient est légèrement incisée avec une aiguille et une petite quantité de l’allergène potentiel est introduite sous la peau. Cela permet à l’allergène d’entrer en contact rapproché avec le système immunitaire.
4.Tests Sanguins
Certains médecins préfèrent diagnostiquer une allergie alimentaire à l’aide d’un test sanguin afin de voir comment le système immunitaire réagit à des aliments spécifiques.
Les patients atteints de AAM ont une allergie au lait de vache, et à un aliment ou plus qui provoque une réaction allergique. Presque 500,000 enfants au Canada ont des allergies alimentaires, selon Allergies Alimentaire Canada.
Les produits NeocateMD sont spécialement conçus avec des acides aminés libres non-allergènes. Ce sont des formules hypoallergènes faites pour la prise en charge alimentaire des allergies au lait vache (ALV), des allergies alimentaires multiples (AAM), de l’Œsophagite à éosinophiles (EE), et d’autres troubles gastro-intestinaux et allergiques connexes.
Assurez-vous de connaître toutes vos options lorsque vous faites face aux AAM. Alors même que la plupart des allergies alimentaires peuvent être contrôlées par l’élimination des allergènes de l’alimentation de votre enfant, la gestion de certaines allergies est accompagnée de nombreuses alternatives. Il peut s’agir de gestion alimentaire avec le support de formules spécialisées, de thérapies qui minimisent le risque de réactions, et/ou de médicaments.
Chaque option comporte des risques et bénéfices potentiels. Ces aspects pourront avoir un impact significatif sur l’option nutritionnelle que vous choisirez en premier.
Vous devez être conscients de combien une option pourrait améliorer les symptômes des AAM par rapport à une autre.
Lorsque vous consultez votre médecin, vous aurez peut-être des options en tête, dont certains types de formules. Ne soyez pas timides : vous pouvez lui poser toutes vos questions sur les options possibles. Si vous êtes intéressés par Neocate, demandez à votre médecin si c’est une bonne solution.
Avant de sortir de votre consultation, veillez à ce que vous compreniez tout et rappelez-vous de tout ce qui a été discuté d’important. Il n’est pas rare d’oublier les détails, donc soyez à l’aise pour prendre des notes et de demander au médecin de bien résumer votre consultation. Votre médecin est là pour vous aider.
Les médecins et chercheurs essaient encore de comprendre pourquoi certaines personnes développent des allergies alimentaires, alors que d’autres non.
Consultez votre médecin pour déterminer quel produit Neocate convient le mieux à vous ou à votre enfant.
Je suis si heureuse d’avoir suivi le régime NeocateMD. Il en boit de plus en plus, est heureux comme tout, et la présence de sang dans ses selles a diminué! Il a presque un an et s’épanouit chaque jour!*
*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
** L’histoire d’un patient des États-Unis
**La maman de Ryder est une employée de Nutricia Amérique du Nord
Reagan souffrait de reflux et était grincheuse à l’heure de manger. Elle pleurait toute la journée et dans des heures durant la nuit. Lorsque le médecin m’a suggéré d’utiliser une préparation hypoallergène, j’ai pensé à Neocate. Après quelques jours, ses coliques et reflux se sont améliorés. J’étais enfin en mesure de profiter de mon enfant, de créer des liens avec elle, et j’ai retrouvé ma confiance en moi.*
*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
** L’histoire d’un patient des États-Unis
**La maman de Reagan est une employée de Nutricia Amérique du Nord
Nutricia North America est certifiée B CorpMD. En tant que membre de B CorpMD, nous avons rejoint un mouvement d’entreprises partageant les mêmes idées et travaillant ensemble pour renforcer le rôle des entreprises dans la conduite du bien social et environnemental pour tous. En savoir plus : bcorporation.net
Ce lien ouvre une fênetre qui mène à un autre site web. Nutricia Canada n’est pas responsable du contenu. Veuilles cliquer sur Oui pour confirmer ou sur Non pour demeurer sur le site web de Nutricia Canada.
Le contenu auquel vous essayez d’accéder est destiné uniquement aux professionnels de la santé.
Êtes-vous un professionnel de la santé ?