Pizza aux tomates et au fromage
Share this recipe
Print this recipe
Préparation de la pâte :
Préchauffer le four à 160 °C (325 °F).
Dans un bol, mélanger la poudre KetoCal 4:1, l’huile d’olive, l’oeuf et l’eau.
Étendre le mélange sur une plaque de cuisson légèrement graissée ou sur du papier parchemin en formant un cercle de 15 cm (environ 6 pouces) de diamètre.
Cuire à 160 °C (325 °F) pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée.
Pendant la cuisson de la pâte à pizza :
Couper les tomates en conserve en petits morceaux.
Presser ou émincer l’ail. Mélanger avec les tomates en dés, les tomates séchées et le fromage cheddar.
Verser le mélange de fromage et de tomates sur la croûte de pizza et étendre uniformément, en laissant une bordure de 3 cm (environ 1 pouce) de croûte sans garniture.
Saupoudrer d’une pincée d’herbes italiennes, si désiré.
Cuire à 160 °C (325 °F) de 10 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit doré
Veuillez consulter votre diététiste avant d’adapter les recettes. Des allergènes peuvent être présents, veuillez vérifier la liste d’ingrédients de chaque produit. Si les allergènes vous préoccupent, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé.
Consultez votre professionnel de la santé pour déterminer si cette recette, ces ingrédients et cette consistance sont appropriés pour votre enfant. Les valeurs nutritives sont approximatives et varieront en fonction des quantités et des substituts.
Nutricia North America est certifiée B CorpMD. En tant que membre de B CorpMD, nous avons rejoint un mouvement d’entreprises partageant les mêmes idées et travaillant ensemble pour renforcer le rôle des entreprises dans la conduite du bien social et environnemental pour tous. En savoir plus : bcorporation.net
Ce lien ouvre une fênetre qui mène à un autre site web. Nutricia Canada n’est pas responsable du contenu. Veuilles cliquer sur Oui pour confirmer ou sur Non pour demeurer sur le site web de Nutricia Canada.
Le contenu auquel vous essayez d’accéder est destiné uniquement aux professionnels de la santé.
Êtes-vous un professionnel de la santé ?