Quels facteurs peuvent augmenter le risque d’ALV chez un bébé ?

Les antécédents familiaux : Les bébés peuvent présenter un risque accru de développer l’ALV s’ils ont un parent ou un frère ou une sœur ayant des antécédents d’allergie alimentaire ou d’un autre type de maladie allergique comme l’eczéma, le rhume des foins, l’asthme ou l’urticaire.
Néanmoins, même les bébés sans antécédents familiaux de maladie allergique peuvent développer l’ALV.
(J’ai des preuves à l’appui de ces affirmations, si nécessaire)

L’allergie au lait de vache touche environ 3% des jeunes enfants mais est beaucoup moins fréquente chez les adultes. (L’Association des allergologues et immunologues du Québec)

Témoignages

Je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à utiliser Neocate. Il boit plus que jamais et est heureux comme tout. Et la présence de sang dans ses selles a diminué ! Il est maintenant sur le point d’avoir un an et continue à se porter à merveille !*

L’histoire de Ryder**

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
** L’histoire d’un patient des États-Unis
**La maman de Ryder est une employée de Nutricia Amérique du Nord

Reagan était toujours difficile à l’heure de manger et souffrait de reflux. Elle pleurait tout au long de la journée, et pendant des heures tous les soirs. Lorsque le médecin m’a suggéré d’utiliser une préparation hypoallergène, j’ai pensé à Neocate. Après quelques jours, ses coliques se sont améliorées et son reflux ne semblait plus la déranger. ​J’ai enfin pu tisser des liens avec elle et j’ai retrouvé ma confiance en moi.*

L’histoire de Reagan**

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
** L’histoire d’un patient des États-Unis
**La maman de Reagan est une employée de Nutricia Amérique du Nord

Ce lien ouvre une fênetre qui mène à un autre site web. Nutricia Canada n’est pas responsable du contenu. Veuilles cliquer sur Oui pour confirmer ou sur Non pour demeurer sur le site web de Nutricia Canada.

Le contenu auquel vous essayez d’accéder est destiné uniquement aux professionnels de la santé.

Êtes-vous un professionnel de la santé ?